Marketing des pièces et des services

Les réseaux de distribution soutenant les équipements de construction devenant encore plus dépendants des marges d’absorption et de contribution, nous avons reconnu la nature critique des informations marketing complètes et actuelles. Les systèmes de gestion des concessionnaires offrent désormais des rapports complets sur les appels, la population de machines et toutes les structures de rapport associées sur le potentiel du marché et la capture du marché. La fonction commerciale nécessite un marketing des pièces et des services très solide.

L’évaluation complète des compétences couvre tous les sujets et matières requise dans le cadre de la fonction de marketing des pièces et des services. Pour évaluer ce poste, nous avons suivi toutes les classes impliquées dans la vente et le marketing et créé une évaluation des compétences. Nous avons pris les 900 questions, du pré-test et de l’évaluation finale, de toutes les classes proposées pour le marketing et la vente. Nous avons pris toutes ces questions et les avons réduites à quatre-vingt-dix questions essentielles. Chaque question a une réponse dans une sélection à choix multiples.

Les résultats de l’évaluation des compétences globales catégoriser les compétences et les connaissances de l’être individuel évalué, dans l’un de nos trois niveaux d’accomplissement: Base, Avancé et Expert.

Ces évaluations peuvent être utilisées, conjointement avec des vérifications des antécédents et des entretiens, pour sélectionner les candidats avant leur embauche. Ils devraient également être utilisés dans l’examen annuel des performances avec chaque employé. Ils peuvent même être utilisés comme élément de base des informations relatives aux salaires et traitements versés aux employés. Enfin, et c’est l’origine des compétences en matière d’évaluation globale, l’évaluation a été développée pour être utilisée pour créer un programme de développement des employés spécifique pour chaque employé des équipes commerciales des pièces et services.