Soutien technique – Évaluation complète des compétences

Avec les changements rapides dans la conception et l’automatisation des produits, nous devenons de plus en plus dépendants de notre capacité à communiquer avec nos clients, fournisseurs et employés et à répondre aux questions qui nous sont posées.

L’employé dédié au soutien technique est tenu d’offrir de la formation et du mentorat aux techniciens de niveau de compétence moindre et d’aider à la formation en cours d’emploi.

Cette évaluation complète des compétences couvre tous les sujets et aspects requis dans l’exécution des fonctions de l’employé dédié au soutien technique.

Nous avons utilisé comme fondement de cette évaluation les questions prétest et de l’évaluation finale de tous les cours offerts pour le département de service, ainsi que pour l’évaluation des techniciens dans le domaine de la construction.

De toutes les questions présentes dans les modules, nous avons retenu les 90 questions les plus essentielles. Chaque question comporte un choix multiple ayant une bonne réponse.

Les résultats de l’ECC, soit l’évaluation complète des compétences, classent les compétences et les connaissances de la personne évaluée dans l’un de nos quatre niveaux de réalisation : en développement, débutant, intermédiaire, et avancé.

Ces évaluations peuvent être utilisées lors d’embauche, conjointement avec la vérification des antécédents et les entrevues pour dépister les candidats potentiels d’embauche. Ils peuvent également servir dans l’évaluation annuelle du rendement pour chaque employé rattaché à ce département.

Ils peuvent même contribuer au développement des échelles de salaires et les compensations.

Pour conclure, cette évaluation de compétence complète vous offre une structure qui vous permet de mettre en place un programme de formation continue et de perfectionnement pour les employés de vos départements.